Référencement géolocalisé & référencement local

Référencement géolocalisé : toucher votre cible locale

Un référencement naturel géolocalisé permet aux internautes de trouver grâce à leurs requêtes géolocalisées une entreprise, un service à proximité de la désignation géographique choisie. Cela peut être la région, le département, la ville, ou pays la communauté d’agglomérations ou une zone géographique touristique précise.

Avoir une stratégie de référencement géolocalisé est aujourd’hui un atout. Trouver par exemple un magasin, une concession, ou une adresse d’une entreprise est une action courante. Il s’agit d’un trafic, en provenance des moteurs de recherche, très qualifié avec un fort taux de transformation.

Référencement géolocalisé : une offre complète

Nous vous proposons la mise en place d’une stratégie de référencement géolocalisée complète intégrant les prestations suivantes :

  • le suivi de votre campagne SEO par un chef de projet dédié ;
  • des audits sémantiques, concurrentiels et éditoriaux géolocalisés ;
  • référencement auprès des plate-forme Local Business Center : Google Maps, Yahoo Maps etc. ;
  • un audit technique spécifique à la problématique de géolocalisation: fichier KML, hébergement, url etc. ;
  • une recommandation sur la stratégie SEO à mettre en place ;
  • l’accompagnement vers l’optimisation de votre site web, que ce soit en profondeur dans le code ou dans le contenu rédactionnel ;
  • le suivi à long terme des résultats grâce à notre solution de suivi de positionnement.

Contactez-nous pour davantage de renseignements ou demande de devis.